Fiche Equipage

Notre Aventure

Nous sommes deux infirmières actives et mère de famille. Nous sommes deux collègues qui, au fil du temps se sont trouvées en tant qu'amies. Et bien trouvées ! Nous avons toutes les deux envie de défi, de dépassement de soi, de vivre quelque chose d'un peu fou, de sortir de notre quotidien. Nous souhaitons aussi allier nos valeurs et convictions à une aventure humaine et solidaire. Partir ensemble était une EVIDENCE ! Alors nous avons franchi le pas et nous sommes inscrites au Trophée Roses des Sables. Nous formons un duo gagnant, volontaire et engagé. Embarquez avec les déserteuses #127 pour le Trophée Roses des Sables 2019 !!!!

 
 

Nadia LAVEDRINE

 

Date de naissance : 07/11/1969

Département de résidence : 86

Profession : Cadre de santé

Nationalité : Française

Hobies : La photo, les nouvelles technologies, la lecture, les voyages pour aller à la rencontre des autres et connaitre d'autres cultures. Et le plus important, passer du temps avec ceux que j'aime !

La vie plan plan, c'est pas mon truc ! Toujours à la recherche de sensations fortes, de bonnes doses d'adrénaline. J'aime bousculer le quotidien, casser la monotonie, ne pas rentrer dans des cases, me lancer des défis dans la vie. Le dernier, l'adoption de mes deux petits amours en Colombie : une aventure magique et incroyable qui fait mon bonheur quotidien.
Aujourd'hui, avec cette nouvelle aventure, j'ai envie de me surpasser, d'aller au bout de moi-même. Envie aussi de liberté, de vrai partage. De vivre une expérience inoubliable, intense ....
Le choix d'Aurélie comme copilote a été une évidence pour moi, et c'est comme une évidence qu'elle a répondu positivement à l'idée de partir ensemble dans ce projet fou.
Le Trophée Roses des Sables est une belle vraie opportunité...
Let's go !

 
 

Auréie BERTIN

 

Date de naissance : 20/10/1980

Département de résidence : 86

Profession : Infirmière

Nationalité : Française

Hobies : Cuisine, lecture, voyages. Je suis curieuse et m'intéresse à tout. Sociable, j'aime découvrir de nouvelles personnes. Parfois casanière, parfois aventurière, je sais ce que je veux ! C'est le principal.

Alors, moi, c'est un peu comme Nadia, je ne suis pas le chemin tranquille de la vie. Je fourmille d'idées, je ne tiens pas en place ! J'aime sortir de cette zone de confort pour mieux l'apprécier. J'aime partir à la découverte, je suis curieuse de tout. J'entends déjà certains se dire : "c'est pas vrai, qu'est ce qu'elle va encore faire cette fois-ci ?". Et bien, je vais me tester, me chercher, et me trouver ! Je suis infirmière depuis 16 ans, je m'occupe des autres depuis tout ce temps là et même avant. Je suis une épouse et une mère de 3 filles. Je m'efforce d'être le plus disponible possible, attentive et aux petits soins pour eux. Alors je me dis que je peux me permettre de penser un peu à moi et faire quelque chose pour moi ! La vie est courte. Ce genre d'opportunité pourrait ne pas revenir. Comme l'a dit Nadia, l'évidence de partir toutes les 2 s'est imposée à nous : simplicité, complicité et amitié. Nous allons vivre quelque chose hors normes. J'ADORE !